750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ICFA Restauration à Hong Kong - 2013
5 mars 2013

Mardi 05 MARS 2013 dédicace spéciale à THEO

IMG_0030

IMG_0049

IMG_0055Clément a souhaité venir au restaurant et s'est bien régalé, ensuite le blog l'intéressait et il a dit qu'il voulait participer et que lui aussi avait des choses à dire. Aujourd'hui le thème était le canard laqué et il a donc suivi dans cette cuisine spéciale;

IMG_0079Hum ! c'est bon le canard laqué c'est découpé en petits morceau très faciles à manger mais... il y a beaucoup d'os et en plus les cuisiniers chinois ils mettent même la tête du canard sur le plat. Nous ne sommes pas habitués à cela !!!

IMG_0080Les crêpes chinoises j'adore, elles ne sont pas comme chez nous mais comme je suis un peu gourmand !!!

IMG_0082Les poulets chinois ils sont assez blancs et ils sont tout mous, je préfère les poulets de chez nous mais avec la sauce soja, le gingembre, la pâte de haricots rouges fermentés, l'ail et le vinaigre chinois, ce n'est pas désagréable.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Yes! Une page rien que pour moi j'aurai 20/20 à l'école! Merci beaucoup, je vois que Clément vous aide pour la cuisine. Il peut tout faire mais pas la vaisselle. Ce gourmand il manque déjà la moitié des crêpes chinoises. Par contre les poulets ont l'air bizarre,pourquoi ils sont tout mous? Est-ce que vous rentrez bientôt?Si ce n'est pas trop tard je viendrai vous voir avec maman. Gros bisous à Lydie et à tous les élèves.<br /> <br /> A bientôt,Théo<br /> <br /> Bisous à tous et merci beaucoup,Sinéad
L'ICFA Restauration à Hong Kong - 2013
Publicité
Archives
Publicité