750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ICFA Restauration à Hong Kong - 2013
3 mars 2013

samedi 02 mars 2013 le départ de Lydia et dimanche 03 mars 2013

IMG_1666Tous les jeunes sortent ce soir à SOHO ils doivent se mettre sur leur 31. Les filles sont parties en ville s'acheter des robes !!!!

donc l'ami ARNAUD est venu repasser ses chemises toujours très élégant ce jeune homme.IMG_1672Voici notre Lydia prête à embarquer, j'ai eu des nouvelles de DOHA et en ce moment elle vole en destination de PARIS. Nous lui souhaitons un excellent voyage.

J'aurais pu vous mettre une photo du départ du CCTI avec les élèves mais je l'ai perdue !!!!! je suis toujours aussi douée !!!

Vous êtes en vacances pour une grande majorité, reposez-vous bien.

Aujourd'hui les garçons et moi allons nous promener, je laisse la main à Stéphane qui souhaite vous faire partager son expérience du marché.

Merci à tous pour votre participation.

Bonne journée et à demain

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous.

En effet, WE découverte des quartiers Chinois avec Patrice.

Surprenant, HACCP pas encore au point dans la région pour certains établissements.P1030789

Pour d'autres, la matière première est au choix dans les aquariums à l'entrée du restaurant.P1030785

Pour info Patrice a vu un poulpe, moi des abalones : faire votre choix ! 

Stéphane et Patrice.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On a récupéré Lydia...il paraît qu'elle dort encore, selon les rumeurs...<br /> <br /> Il faut dire que le voyage a été un peu long !<br /> <br /> Je suppose que le week end va être touristique, profitez bien tous.<br /> <br /> On attend avec impatience la suite des aventures, culinaro-servicio-chinoiso-baguettisantes...<br /> <br /> Et merci à l'équipe de ces nouvelles illustrées régulières.
L
Coucou à toute l'équipe,<br /> <br /> Après un long voyage, je suis arrivée à Bordeaux hier soir à 23h30 (eh oui le TGV avait du retard, ça vous rappelle quelque chose ! ) soit pour vous 6h30 ce matin à HK.<br /> <br /> Beaucoup de nostalgie, vous me manquez tous. Enrichissez-vous à fond pour cette dernière semaine, prenez soin de vous. J'attends avec hâte de vivre par procuration la fin de vos aventures, via le blog.<br /> <br /> Bises à tous.<br /> <br /> Lydia
T
Bonjour à tous !!!<br /> <br /> Quelques nouvelles pour Stéphane de France !!<br /> <br /> UBB a gagné contre Agen , Toulon contre Toulouse et Clermont contre le Racing !!!<br /> <br /> Pour le reste c'est les Vacances bien méritées !!! Nous pensons toujours à vous à l'autre bout du Monde !!! La fin de semaine a été assez compliqué je t'en reparlerais à la rentrée !!! Je vous souhaite à tous, sans oublier Lydie et Patrice une excellente fin de séjour à Hong Kong, je vous envie beaucoup !!! Norbert a un peu raison les Pandas ont leurs pendants à Bordeaux : Stéphane et Antoine !!!<br /> <br /> Bonne journée, bisous à plus !!!<br /> <br /> Thierry
L'ICFA Restauration à Hong Kong - 2013
Publicité
Archives
Publicité