750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ICFA Restauration à Hong Kong - 2013
1 mars 2013

Jeudi 28 février 2013 : la suite

IMGP4009IMG_1390Aujourd'hui utilisation de la verrerie spécifique.

Petite initiation à la fontaine à eau, le

but du jeu étant par frottement de faire remonter

l'eau de la vasque.

 

 

 

 

IMG_1434IMG_1440Cette après-midi, pour l'équipe de restaurant :

visite de l'hôtel HYATT, accueil chaleureux : dégustation de DIM SUM.

C'est gigantesque : 11 restaurants, piscine....

le très grand luxe. Rencontre avec des

compatriotes français.

Une très belle découverte.

IMG_1450IMG_1451

 

 

 

 

 

P1030637Pour le déjeuner, le professeur de restaurant Kenny, vous a préparé spécialement le fameux CONCOMBRE DE MER coupé assez finement et finalement ça passe.

 

 

 

 

 

 

 

Fin de la 1ère semaine de cours, demain on continue les visites et pour le WE ce sera un repos bien mérité pour tout le monde.

Toujours ravis de voir vos messages, merci à mes BR1, on se retrouve très bientôt.

Bonne journée à tous.

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ô rage, ô désespoir, ô concombre de mer ennemi, n'ai-je donc tant vécu que pour vous goûtassiez le même produit !!! Et je cite : " coupé finement, finalement ça passe"<br /> <br /> Incroyable !!! incompréhensible !!!, cela dépasse l'entendement !!!!!!!<br /> <br /> Et dire que j'attendais ce moment avec délectation !! Je suis déçu !!!<br /> <br /> Bon, par contre pour les dim-sum, j'adhère pleinement, même si sur vos photos je n'ai pas vu le Mozart, le Dali, l' Einstein de la spécialité, j'ai nommé " Dim-sum CHAN"<br /> <br /> Vivement que vous reveniez pour nous montrer ce que vous avez appris,<br /> <br /> Profitez pleinement de toutes ces expériences, <br /> <br /> a bientôt,<br /> <br /> C.BERGEON
L'ICFA Restauration à Hong Kong - 2013
Publicité
Archives
Publicité